lundi 30 novembre 2015

PAL en folie [17]

 

Mes acquisitions du mois de Novembre !!

J'ai un peu trop flâné au Troc.com de ma ville ce mois-ci donc, du coup, +19 livres dans ma PAL ! Mais, mais, mais ... tout ça pour seulement 12€ !!!! Avouez, vous n'auriez jamais résister non plus ;-p

Allez, je vous montre tout ça ^^



Couverture Night World, tome 04 : Ange noir Couverture Marie d'en haut 

Couverture Sacrée famille ! Couverture Le Silmarillion 

Couverture La Saga Malaussène, tome 6 : Aux fruits de la passion  Couverture Boomerang 

Couverture Dune, tome 1, partie 1 Couverture Dune, tome 1, partie 2 

Couverture La Maison du guet Couverture Kinderzimmer 

Couverture Tendre Veillée Couverture Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites 

Couverture Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge Couverture Lucie Hennebelle, tome 1 : La Chambre des morts 

Couverture Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel Couverture Lucie Hennebelle, tome 2 : La Mémoire fantôme 

Couverture Les Rivières Pourpres Couverture Cinq heures vingt-cinq 

Couverture La Route 

Et pour vous, la récolte a été bonne ? 

Je vous souhaite un excellent mois de Décembre, profitez de ce mois de fête et plongez-vous dans de bonnes lectures !!

Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!