jeudi 4 juillet 2013

PAL en folie [6]

 

Et gros craquage pour moi hier !! Je vous montre tout ça !

En plus, je viens de me rendre compte qu'il y avait des livres que je ne vous avais pas montrer, notamment les achats du mois de Mai et une commande Gibert Joseph... Comme quoi, les partiels ne m'ont pas fait du bien ^^ !

Trêve de bavardages, on envoie les couvertures ;-)


Mon laisser-aller d'hier ^^ :

Couverture La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres Couverture Meurtre dans un jardin indien 
Au bonheur des ogres, j'ai beaucoup entendu parlé de la saga Malaussène alors quoi de mieux que de commencer par le premier tome !
Meurtre dans un jardin indien, même si j'ai jamais lu Slumdog millionaire, celui-ci m'intéresse grandement. Et j'adore la couverture ^^

Couverture Drôle de mariage Couverture Quand souffle le vent du nord 
Drôle de mariage, un peu de chick-lit pour cet été !!
Quand souffle le vent du Nord, ENFIIIN !! Depuis le temps que je le voulais celui-ci alors 0.90 €, je me suis jetée dessus ! Je crois que j'aurais pu mordre si on me l'avais pris sous le nez ^^

Couverture Les aventures de Tom Bombadil Couverture Je l'aimais 
Les aventures de Tom Bombadil, TOLKIEN quoi !! Mais surtout ce qui m'a vraiment décidé à l'acheter, c'est le fait qui soit bilingue. Page de gauche en anglais et page de droite en français. Moi qui avait peur de me lancer en VO dans la fantasy, c'est le moment de tester !
Je l'aimais, un roman court avec un bon synopsis... à voir !!

Couverture Les Cinq Personnes que j’ai rencontrées là-haut Couverture L'Enfant de Noé 
Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, qui m'intrigue beaucoup.
L'enfant de Noé, j'aime les livres sur la seconde guerre mondiale.

Couverture Messieurs les enfants Couverture La onzième plaie 
Messieurs les enfants, j'ai envie de lire plus d'oeuvres de cet auteur.
La onzième plaie, je ne connaissais pas du tout mais un petit thriller de temps en temps ça fait du bien !

Couverture La Prochaine Fois 
La prochaine fois, je continue ma découverte de cet auteur.


Les achats du mois de Mai !! :

Couverture Le cherche-bonheur Couverture Hex Hall, tome 2 : Le Maléfice 
Le Cherche bonheur, j'ai acheté ce livre à cause d'une Youtubeuse qui en avait fait des éloges. Moi, attendrie, j'ai craqué. ^^
Hex hall tome 02, parce qu'il faut bien continuer les séries !

Couverture Sennen no Yuki, tome 1 Couverture Sennen no Yuki, tome 2 
Sennen No Yuki, un dyptique ! Et comme j'avais envie de retrouver l'univers des mangas... ^^


Une commande Gibert Joseph :

 Couverture Les petites soeurs 
L'incendie du Chiado, parce que ça se passe au Portugal et que cet événement a marqué Lisbonne.
Les petites soeurs, encore à cause d'une Youtubeuse !!

Couverture Mister Pip Couverture 5 filles, 3 cadavres mais plus de volant / Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant 
Mister Pip, il me fait envie depuis longtemps.
Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant, j'adore les livres alliant chick-lit et policier !

Couverture Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres 
Danny Valentine tome 02, encore on continue les sagas entamées.


Et on m'a offert :

Couverture Gaïg, tome 10 : La Matriarche 
Gaig, tome 10, l'ultime tome de la saga !


Voilà voilà pour ma PAL en folie !!!! vraiment en folie pour le coup!!!
Dites moi si vous en avez lu certains et qu'est-ce que vous en avez pensé. ;-)

Enjoy !!

8 commentaires:

  1. Et bien, beaucoup de tentations !

    RépondreSupprimer
  2. Oula tu t'es lâchée grave ma Didi !!!!! TU as bien raison faut savoir se faire plaisir ! Hi! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  3. Quand souffle le vent du nord est excellent, presque un coup de coeur pour moi :) Bonnes lectures ma belle, beijos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais pas le laisser s'échapper celui-ci ^^ beijinhos !!

      Supprimer
  4. Wouaw, superbes acquisitions. Que des titres bien tentants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! j'ai bien hâte de pouvoir lire tout ça ^^

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!