mardi 12 février 2013

PAL en folie [1]


Un nouveau petit rendez-vous pour vous montrer mes acquisitions du moment et voir l'épanouissement de ma PAL !! ^^

Et pas moins de 10 livres pour les premiers achats de 2013 !

Couverture Les Jolis Garçons

Couverture À moi pour toujoursCouverture L'Homme qui rit

Couverture Ruy BlasCouverture Lettres de mon moulin

Couverture Les BorgiaCouverture Delirium, tome 2 : Pandemonium

Couverture Enfernité, tome 1Couverture Le roman de la belle et la bête

Voilà pour aujourd'hui, en espérant me calmer un peu sur les achats pendant un petit moment ! lol

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. J'ai A moi pour toujours dans ma PAL je crois ...
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette !! J'ai hâte de dévorer tout ça ^^

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!