mardi 15 janvier 2013

Everything for my Wish-list !!! [3]


Une sortie qui me fait trèèèèès envie  !!



 
Le Prince des Ténèbres, tome 01 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost
Bragelonne, 336 pages
Genre : Bit-lit

Résumé :
Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.
Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.


Je suis trop contente et impatiente de pouvoir découvrir ce livre ! Une saga sur Vlad Tepes !!! Le pied  ^^ Mais il faudra tout de même patienter car il ne sortira que le 22 février 2013.

Enjoy !!

4 commentaires:

  1. oooo oui oui oui vivement mais sniff je vais attendre la sortie milady ouinnnn c'est trop long :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai troop hâte ! oui moi aussi j'attendrai celle de milady !!

      Supprimer
  2. Oh mais quelle surprise !!!!! Moi aussi je le veux j'adore Jeaniene Frost même si j'ai été un peu déçue par le dernier tome de la chasseuse de la nuit.
    Je suis dans les starting block pour courir l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste le tome 05 et 06 de chasseuse de la nuit !!
      J'ai vraiment troop hate de découvrir cette saga avec mon Vlad !!!

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!