mercredi 26 décembre 2012

Quand une MAJ s'impose !!

Avant toute chose, j'aimerai vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que vous avez passé un excellent Noel et que vous avez tous été gâtés.

Ensuite, je reviens par ici après cette longue absence pour remettre à jour mon blog ! Oui enfin lol !
Je suis vraiment désolée d'avoir dû tout abandonner, surtout pour ceux qui me suivait (je les remercie encore beaucoup d'ailleurs). Mais les études obligeant et autres activités, j'ai dû mettre de côté le blog par manque de temps. Alors pour ceux qui se sont inquiétés (encore merci pour vos messages et d'avoir pris de mes nouvelles), il n'y a pas de soucis, je suis vivante lol !

Mais, bien sûr, je n'ai jamais arrêté de bouquiner (évidemment) !! Du coup, un retard considérable s'est accumulé durant tout ce temps. Alors vous vous en doutez, je ne ferai pas de chroniques sur tous les livres que j'ai pu lire. A part bien sûr, si vous me le demandez, dans ce cas je vous posterai une chronique sur le livre demandé.

Pour le coup alors, vous allez avoir droit à un bon gros bilan  !! ..... eh oui j'en ai pas fait depuis le mois d'Août (ouille !). Et ensuite, je vous montrerai touuuuus les livres qui ont rejoint ma bibliothèque.
Alors c'est partiiiiii !

Lectures du mois d'Août :

Couverture Les Bannis et les Proscrits, tome 4 : Le Portail de la Sor'cièreCouverture Love MedicineCouverture Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double DisparitionCouverture Voyage à Pitchipoï

Lectures du mois d'Octobre :

Couverture PurgeCouverture Fruits Basket, tome 09Couverture Fruits Basket, tome 10
Couverture Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, tome 1.5Couverture True blood, tome 1

Lectures du mois de Novembre :

Couverture Comment sauver un vampire amoureuxCouverture Au secours, il veut m'épouser !Couverture La Souris bleue

Lectures du mois de Décembre : ( oui je ne pense pas que j'en lirai plus en cette fin d'année )

Couverture En cas de bonheurCouverture CyanureCouverture Neige
Couverture Bilbo le hobbitCouverture Douce nuit


Et voici les petits nouveaux de ma PAL !


Couverture AirmanCouverture Petits suicides entre amisCouverture Rien ne va plus

Couverture La Nostalgie de l'angeCouverture Le Livre des Étoiles, tome 2 : Le Seigneur ShaCouverture Rapt de nuit

Couverture Un baiser, l'additionCouverture Ma soeur, ce bouletCouverture Le Livre sans nomCouverture Un dimanche au bord de la piscine

Couverture CujoCouverture Un jour tu verras...Couverture Dans la rue où vit celle que j'aimeCouverture Ce soir je veillerai sur toi

Couverture Maudites, tome 2 : La Gardienne de la PorteCouverture Vampire Knight, tome 12Couverture Démoniaque, tome 2 : L'Appel des OmbresCouverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme

Couverture Dark Divine, tome 3 : Grace divineCouverture L'Epouvanteur, tome 7 : Le Cauchemar de l'épouvanteurCouverture Deux petites filles en bleuCouverture October Daye, tome 1 : La Malédiction de la rose

Couverture Froid comme le sangCouverture Nous n'irons plus au boisCouverture Coup de foudre au zooCouverture Le Voleur d'ombres

Couverture Un tout petit mensongeCouverture Crime et couches-culottesCouverture Le Prochain truc sur ma liste

Couverture Cul-de-sac / Piège NuptialCouverture Le Bal des louves, tome 1 : La Chambre mauditeCouverture Le Bal des louves, tome 2 : La Vengeance d'IsabeauCouverture Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve

Et à Noel, ma soeur m'a offert :
Couverture Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste

Et une amie :

Voilà mes petits Lovebookers, j'espère que vous aussi vos bibliothèques ont été renflouées pendant ce Noel !
A très vite pour de nouvelles chroniques ;-)

Enjoy !!

13 commentaires:

  1. Je suis très contente de te retrouver ma didi :)

    Bon retour et bonne lecture avec les petits nouveaux de ta PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ;)
      oh oui, avec tout ça j'ai de quoi faire !!

      Supprimer
  2. Ma Didi !!!!
    Comme je suis contente que tu reviennes !!! Tu m'a manqué !
    J'espère que toi aussi tu as passé un super noel et que tu as été gâtée !
    Je te souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine pour de nombreuses lectures !
    Gros bisous ma DIdi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi, tu m'as manqué <3
      Sinon oui super Noel, pleins de cadeaux hihi ^^ Le père Noel m'a pourri gâtée.
      Un très bon réveillon à toi également et à très vite !!
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. Je serais trés curieuse de connaitre ton avis sur Les chroniques de la fin du monde que j'hésite à rajouter à ma pal!

    Et sinon, bon retour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liloulala !

      Je vais faire rapidement une chronique dessus alors mais je peux d'or et déjà te dire que j'ai énormément aimé ^^

      Supprimer
    2. Génial! Merci beaucoup! Je vais l'attendre avec impatience! As tu lu Gone de M. Grant? Cela y ressemble?

      Supprimer
    3. Je la fais au plus vite ;)
      Pour Gone, non je ne l'ai pas lu. Je n'ose pas trop me lancer, j'avais vu quelques avis plutôt mitigés dessus. Du coup, je ne sais pas trop si je lirai cette saga.
      Donc pour le coup, je ne peux pas faire de comparaison avec Chroniques de la fin du monde.
      Et toi, tu l'as lu ?

      Supprimer
  4. Oui...cette nuit et aujourd'hui! J'ai adoré! Je vais faire la chronique assez rapidement mais j'ai trouvé l’histoire vraiment bonne et les personnages intéressant, un petit gout de Dôme, de Stephen King et d'Autre-Monde de Chattam, bref, pour moi un coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirai ça alors !! Je reste curieuse de savoir ce que tu as pu en penser ^^ Mais rien qu'en me disant qu'il y a un petit goût de Dôme, ça fait déjà pencher la balance du coup lol
      Et au faite, bonne année à toi !! ;)

      Supprimer
  5. Contente de te retrouer !! Ca faisait longtemps !! J'espère que tu vas bien !
    Tant de nouvelles acquisitions ^^ Je te souhaite de bonnes futures lectures, tu as de quoi faire. Bon retour sur la blogo :)

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!