dimanche 1 janvier 2012

Rendez-vous du mois [14]


Et voici le bilan du dernier mois de 2011 ! C'est parti !!

Côté Lecture :

Couverture Le rubis des Templiers   Couverture Gravure d'argent   
* Le Rubis des Templiers de Jorge Molist    467 pages
* Gravure d'Argent de Yasmine Galenorn    122 pages
Muséum de Véronique Roy   435 pages

 Couverture La Rose écarlate, tome 2 : Je veux que tu m'aimes !   
* La Rose Ecarlate, tome 02 : Je veux que tu m'aimes de  Patrice Lyfoung    48 pages 
* La Rose Ecarlate, tome 03 : J'irai où tu ira de Patrice Ly foung    48 pages

Couverture Envoûtement, tome 1    Couverture Éternels, tome 2 : Lune bleue Couverture Joyeux Noël, Merry Christmas
Envoûtement, tome 01 de Carrie Jones    412 pages
* Eternels, tome 02 : Lune Bleue d'Alyson Noel    315 pages
* Joyeux Noel, merry christmas de Mary Higgins Clark    251 pages

 Mes coups de coeur :

Couverture Le Livre des Étoiles, tome 1 : Qadehar le SorcierCouverture Deux cierges pour le diable 
Le livre des Etoiles, tome 01 : Qadehar le sorcier de Eric L'Homme    259 pages
Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia    438 pages

Mes lectures en cours :

Couverture Les Hauts de Hurle-Vent     Couverture La Maison de la nuit, tome 1 : Marquée

Soit 10 livres lus et près 2795 pages lus.

Côté Achats :

  Couverture La Petite Princesse 
Couverture Sept jours pour une éternité Couverture Le Clan des Otori, tome 5 : Le Fil du Destin Couverture Emily the Strange, tome 3 : Dans le Noir 

Et ce qu'on m'a offert :

Couverture L'Héritage, tome 3 : Brisingr Couverture Wicked, tome 1 : La Véritable Histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest Couverture Fedeylins, tome 1 : Les Rives du monde 
Couverture Fables (roman), tome 1 : Peter & Max  

Enjoy !!

4 commentaires:

  1. Coucou ma Didi !
    Très joli bilan et tu clôture admirablement bien l'année.
    Dis donc ca été fort côté lecture ce mois ci malgrès les fêtes :)
    j'ai fait un peu moins que toi :(
    Par contre côté achat je me suis lachée :)
    Bonne journée bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. oui ça va finalement les vacances m'ont quand même permis de lire plus ce mois-ci ^^
    Pour les achats, pour une fois que c'est pas moi qui a fait chauffé la CB !! Lol
    Bisous ma Lizi !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan de fin d'année Didi ! "Deux cierges pour le diable" a aussi été un coup de coeur pour moi, superbe livre !
    Quels beaux achats, tu ne vas pas t'ennuyer :P
    Gros bisous ma Didi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Clair'. Oui j'ai adoré Deux cierges pour le diable.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!